jeudi 8 juin 2017

My little box Los angeles

Bonjour bonjour ! Nouvel article aujourd'hui pour vous parler de la My little box du mois de juin ! D'ailleurs je l'ai reçu super rapidement ce mois-ci, je suis joie ! L'illustration de la boîte faite par Kanako est très jolie et me donne déjà envie de partir en vacances !! D'ailleurs vous partez où cette année ? :). J'adore ce thème très estival avec une touche américaine, j'espère que les produits vont m'emmener jusqu'à là-bas !

On commence comme d'habitude par les goodies, le premier est un tote bag... Je commence un peu à en avoir marre de ce type de goodie. Alors certes c'est très pratique (et puis j'avoue il est très joli) mais j'en reçoit tellement à toutes les sauces que je sais plus où les mettre. 


Dans un petit sachet j'ai pu découvrir un bracelet réglable donc qui peut convenir à pas mal de poignets (surtout aux petits) mais je n'aime pas du tout le style... Il conviendra plus aux jeune ados plutôt qu'à moi


Encore un goodie dont je ne vais pas du tout m'en servir : Une planche de stickers ! J'ai rien de spécial à décorer avec et je ne tiens pas du tout d'agenda mais je sais qu'ils pourront plaire à des plus jeunes filles :)


En bonus on a une petite planchette avec des bons plans pour ceux et celles qui vont partir ou souhaitent partir à Los angeles, je trouve l'idée vraiment pas mal !


On passe au plus intéressant de l'article : Les produits qui se trouvent à l'intérieur ! J'ai reçu une huile pour cheveux et pour le corps de la gamme My little beauty, l'odeur de coco est à tomber ! Je suis contente d'avoir reçu ce type de produit car justement je voulais m'acheter une huile pour les cheveux. J'ai aussi eu une eau pour le visage Aqua Rosa Sanoflore qui permet d'hydrater et de lisser la peau. L'odeur dans la bouteille est un peu forte mais heureusement ça s'estompe en appliquant. Enfin, j'ai également découvert un lait hydratant pour le corps Palmer's à l'huile de coco d'ailleurs l'odeur est top. j'avais reçu dans une box une crème pour le visage de la même marque et je l'aime beaucoup ! J'espère que celui-ci sera tout aussi bien. 


Ce que j'en pense
Niveau goodie c'est pas du tout mon truc... Un peu trop "jeune" pour moi mise à part peut être le tote bag mais j'en ai trooop !! Par contre j'adore les produits ce mois-ci, j'aime beaucoup l'odeur de la noix de coco alors pour le coup je suis servie ! Le produit Sanoflore m'intrigue un peu, j'ai hâte de l'utiliser pour voir si ça marche vraiment

1 commentaire:

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥