mercredi 14 juin 2017

J'ai testé le gommage choco glow Hellobody

Hello hello ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit soin et plus précisément d'un gommage pour le corps Hellobody qu'une amie m'a offert dernièrement. Je connaissais vraiment vite fait cette marque notamment à cause des candidats de télé réalité mais en général je m'y intéresse pas plus que ça... Mon amie a testé et adore les produits de la marque Hellobody, elle m'a offert le choco glow body scrub pour que je teste et c'est chose faite ;)

Hellobody est une marque de soin avec des produits 100% naturels, bio et non testés sur les animaux. La marque propose différents soins pour les cheveux et le corps. Ici, le gommage que j'ai eu sert à exfolier et à hydrater la peau et existe en deux versions : Coco glow et Choco glow.

Le packaging est en papier kraft et et se referme après chaque utilisation, chaque sachet possède 200g de produit. Il me semble par contre que l'étiquette a changé car sur le site le design est différent. Le produit se conserve et est réutilisable pas mal de fois.


La texture est très granuleuse et épaisse, d'ailleurs je vous ai mis sa composition juste en dessous. L'odeur est très forte mais ne me dérange pas car j'adore le café mais pour celles qui ont du mal avec, ça risque d'être compliqué. Perso j'adore je pourrais rester longtemps à sentir le paquet (d'ailleurs l'odeur me fait penser au carambar caramel...) 


Le mieux est de l'utiliser dans sa baignoire car on en met de partout même s'il en faut très peu... Il faut en appliquer sur peau humide et masser légèrement car les grains sont assez épais (d'ailleurs ma peau a légèrement rougit mais vraiment rien de méchant c'est l'effet exfoliant). Ils disent ensuite de laisser reposer pendant 5 à 10 minutes et ensuite de rincer. Il est recommandé de l'utiliser au max 1 à 2 fois/semaine.


ce que j'en pense
Le résultat est très agréable. J'ai adoré le côté hydratant qui laisse la peau toute douce pendant longtemps, le côté exfoliant est aussi génial car il enlève bien les peaux mortes mais je recommande un massage en douceur. J'apprécie également le fait qu'il faut utiliser très peu de produit ce qui permet d'avoir plusieurs utilisations par paquet. Apparemment il s'utilise aussi sur le visage mais j'ai peur que les grains agressent ma peau...

Son prix : 20€ (19,99€ exactement...)  

1 commentaire:

  1. Il est génial sur le corps mais comme toi, je ne me suis pas lancée sur le visage.
    C'est un must have avant l'été.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥