lundi 22 mai 2017

Patch nez charbon Sephora, ça marche ?

En parcourant la blogo ces derniers temps, je suis souvent tombée sur des articles concernant l'une des dernières nouveautés de Sephora : le patch anti points noirs pour le nez. Je possède l'aspirateur à points noirs mais je le trouve trop agressif, j'espace vachement son utilisation même si il est efficace.

Les patchs sont vendus dans des sachets individuels comme les masques en tissu. La couleur du "sachet", qui reprend la couleur du charbon, permet d'être reconnu facilement dans les rayons du magasin. Comme les masques, les sachets sont individuels... uniquement un seul patch se trouve à l'intérieur et je trouve ça assez contraignant car j'avais l'habitude des patchs vendus par lot (en gros si on se rate c'est foutu)


Le patch est en tissu, il est collé sur un film plastique rigide. Pour l'utiliser, il suffit de décoller le patch du plastique et de le positionner sur le nez qui doit être humide. Une fois sur le nez, il faut mouiller le patch et le laisser pendant 15 minutes.


Une fois mouillé il se durcit et colle bien à la peau ! Cependant du produit coule un peu du patch, on voit un peu sur la photo d'ailleurs des petits résidus noirs sur la peau. Et si vous voulez voir le résultat, je vous mets la photo juste en dessous. J'ai hésité à mettre la photo car je ne l'avais pas fais pour l'article sur l'aspirateur car ici ça fait un peu plus "propre" par rapport à l'amas qui se met sur l'embout. 


Ce que j'en pense
Je trouve que ça enlève pas mal de points noirs ! Pas tous (ce serait trop beau) mais c'est vraiment pas mal ! Cependant je trouve qu'il laisse trop de résidus sur la peau quand on enlève et il faut bien frotter pour faire partir... Aussi, je regrette la quantité qui se trouve dans un sachet. Un c'est pas assez... J'ai l'habitude des boîtes avec plusieurs patchs à l'intérieur.    

4 commentaires:

  1. Je l'ai acheté aussi, j'ai hâte de le tester �� Mais je suis d'accord avec toi, j'aurai aussi préféré un lot de patchs..
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je lis de nombreux avis mitigés ... Comme quoi...
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! :) Oui.... Je trouve qu'il en enlève pas mal franchement il est bien mais il laisse trop de résidus sur la peau et faut vraiment frotter pour enlever... En plus c'est nul 1 par sachet :'(
      Bisouuuuus

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Je trouve que la gamme des produits Sephora s'agrandit et c'est chouette ! ^_^

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥