mardi 16 mai 2017

My little box Friday night

Nouvel article aujourd'hui les filles pour vous parler de la My little box de ce mois de Mai ! Enfiiiiiin elle est arrivée ! Elle a tardé ce mois-ci, je ne sais pas pourquoi.... J'ai dû déposer une réclamation auprès de Colis privé afin qu'ils puissent mener une enquête pour trouver mon colis. Heureusement My little box a été attentif et m'a changé de transporteur à partir du mois prochain (coliéco) et j'espère qu'ils seront meilleurs.

Ce mois-ci le thème de la box est plutôt festif, on parle évidemment de soirée entre amis ;) Le dessin de la box est assez sympa, j'aime beaucoup l'écriture brillant qui orne la boîte. Et sans plus attendre on passe aux produits !

Vu comme ça, ça vous dis peut-être pas grand chose mais il s'agit en fait des dessous de verre en liège. Justement je voulais en acheter parce que je trouve ça très pratique ! J'aime beaucoup ces motifs colorés, ça donne un peu de pep's à la table ! Et en plus je trouve que c'est totalement dans le thème.


Ensuite j'ai découvert dans une petite pochette (d'ailleurs j'aime beaucoup les packagings des produits que je trouve très bien fais) une petite pince en forme de triangle. Je n'ai pas trop compris la forme... Le fait de nous mettre une pince est une bonne idée mais la forme n'est pas tip top ! Et en plus mes cheveux ne tiennent pas du tout, ils sont peut-être trop fins.


J'ai découvert ce type d'accessoire l'année dernière sur Instagram, je suis allée en acheter il me semble chez Princesse Tam Tam. Ce petit noeud sert à cacher les agrafes des soutiens gorges lorsque ceux-ci sont apparents quand on porte des tee shirt ouverts dans le dos. Je le trouve vraiment canon et je suis ravie d'en avoir un dans la box.


En bonus, on a dans une petite enveloppe un dépliant contenant des recettes de cocktails, des idées de sortie, des applis musique... 


Niveau produits, ce mois-ci c'est un peu léger... J'en ai reçu trois. En premier j'ai eu un vernis à ongles Nailmatic couleur argent, j'ai un peu entendu parlé de cette marque de vernis qui peuvent se trouver dans des distributeurs. Je ne suis pas friande de vernis et en ce moment j'en reçois beaucoup... Ensuite j'ai reçu une miniature du parfum Mademoiselle Rochas, j'aime bien ces petits formats en déco ça peut être sympa je trouve ça tellement mignon :) Enfin (oui déjà), j'ai découvert le produit My little beauty et il s'agit d'un crayon kajal avec un embout estompeur. Pourquoi pas, il a l'air pas mal le crayon est bien pigmenté et crémeux ! A voir porté maintenant 


Mon avis 
Je trouve que dans l'ensemble le thème est bien respecté. Je suis contente de mes goodies mise à part la pince même si l'idée était bonne ! On voit l'effort de l'équipe pour nous proposer des goodies esthétiquement jolis et surtout utiles. Cependant j'ai trouvé qu'en produit, ce mois-ci c'est un peu léger... Je m'attendais à plus de makeup. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi un petit (ou gros) commentaire, Bisous ♥